Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 février 2010

Eux aussi sont bien partis ...

Des échanges de marque page
sur le forum Incartades avec
l'adresse et le timbre au dos pour les miens .

Pour Laurence M perles de pluie collage, ficelle et perles
photo de Teesha Moore

Laurence_M_1

pour Nathalie G photo du net Teesha Moore
collage, ficelle et perles

Nathalie_1

pour Annimage collage photo du net
sur Alice aux pays des merveilles ...
ficelle et perles perles de pluie merci Fabye ...

annimages_1

pour Minnie M collage, ficelle et perles

Minnie_M_et_Stephanie_1

pour Fabye transfert sur tissu cousu
avec sable et mini coquillage, fils collés...

Fabye_1

pour Thé transfert sur tissu

Th__1

pour Pascale la perlée photo cousue , tampon sur tissu
chiffres tissés trouvés sur les vides greniers

Pascale_la_perl_e_1

pour Fanfan transfert et tampon sur tissu
ficelle, perles, peinture

Fanfan_1

pour Claudine transfert et tampon sur tissu
peinture

Claudine_1

pour Gisou 13 collage des petites filles aux
ailes de papillons de Kaéna que j'ai acheté sur son blog
ici elles sont vraiment très mignonnes

Gisou_13

pour Clo 13 collage de la fillette de la planche
téléchargeable sur le blog de Kaéna 3.50 €
(voir plus haut ...)

Clo_13

et pour Citron Bleu transfert sur tissu

Citron_bleu_1

merci pour vos passages sur le blog.

Publicité
Commentaires
L
Celui d'Alice est très chouette je l'aime beaucoup ^^
S
ohlala quels jolis marque-ta-pages !!! ma mere fait collection, il faudrait que je m'y mette !<br /> bisous
P
Ils sont tous très très beaux... mais je suis très très très fan des impressions et transferts sur tissu !! tu sais que j'ai un appel permanent sur les transferts et le tissu !!!!!!!!!! Gros bisous. Pascale
C
Superbes ces marque-pages, j'aime beaucoup les 4 premiers,tout à fait ton style !!! mais l'ajout du tissu, c'est aussi très beau.
P
J'aime beaucoup cette série de marque-pages !
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité