Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2010

Ils sont arrivés

J'ai reçu des copines du courrier dans ma boite
aux lettres.

De Pascale une enveloppe de printemps
avec des petits cadeaux dedans ...

Pascale_1_env_de_printemps

Pascale_1_env__bis

d'Opale un marque page

Opale_1

de Chouquette 13

Chouquette_13

et de Citron Bleu une ATC et des pochettes de rangement
pour ces petites cartes

Citron_Bleu_1

et de Pascale la Perlée pour notre échange avec les fées de Kaena

Pascale_LP_1

d'Isa fée de Kaena et cupcake ensemble

Isa_91_1

à très vite

Publicité
Commentaires
J
c'est magnifique!comme il est agréable de recevoir autant de jolis envois!ma boîte est"désespérant"vide!je n'ai plus de temps pour créer et les messages s'empilent!je travaille à nouveau à plein temps!bisous
A
Des merveilles et encore des merveilles !!!<br /> <br /> Bravo aux talentueuses créatrices !<br /> <br /> Bisous Anmaco
B
j'adore c'est trop beau tout ça
O
Superbe tout cela............
C
superbes !
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité