Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2010

Fabye c'est ma copine !!!!

Elle est trop mignonne sur son blog elle avait fait ça
et aujourd'hui elle m'a fait aussi un cadeau
comme pour elle une plaque avec un morceau d'ardoise
pour mettre dans un coin de ma véranda

Je suis ravie c'est vrai elle est trop mignonne ...
Merci beaucoup Fabye son blog c'est ici

Fabye_03

Fabye_03

Fabye_03

Publicité
Commentaires
A
Quelle délicate attention ! Tu as dû être ravie !
J
de bien jolis cadeaux!et cette plaque est chouette!merci de ton petit mot pour ma maman!bisous
G
de bien jolis cadeaux :)
M
c'est chouette les echange sur la blogosphère...<br /> bonne soirée<br /> bizz
K
comme c'est sympa !!!<br /> et super joli !!!
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité