Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2010

Je suis allée à la poste

Voilà les Mails art que j'ai envoyé aux copines
pour nos échanges.

celui pour Chris sur la couture , tissus, boutons ...
j'avais trouvé sur un vide grenier des poignets en tissu
à mettre au bas des chemises autrefois alors je l'ai intégré
sur un mail art avec des boutons pour le coudre et une photo
ancienne trouvé dans une revue.

Chris_11_2

pour Piggy elle est fan de cochon et je lui en devais 2
alors les voilà ...

Piggy_one_1

Piggy_one_2

pour Agnès Moun pour la remercier

Agn_s_Moun_3

pour Chantal 61 sur les mains et l'artisanat
j'ai trouvé une photo de menuisier et j'y ai rajouté
des copeaux de bois avec un mari qui bricole
j'ai trouvé ça à la maison ...

Chantal_61_2

celui de Virginie avec pour thème C comme Cannes, Cote d'azur...

Virginie_2


sur le forum Incartades pour le mois d'avril j'ai réalisé pour Ani
un Mail art sur le thème tissu, fil, aiguille ...


Ani_1_Incartades_avril_10

pour Opale elle voulait une fillette de Kaena

du vert prairie et la forme d'une maison alors voilà ....

(merci Opale pour ta photo)

Opale



merci pour votre passage.

Publicité
Commentaires
A
Très belle production Anmaco !<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> Bisoussssss
V
C'est extraordinaire ce que tu réalises ,je suis épatée.Du gout et en plus des envois personnalisés!<br /> Val
K
encore une belle série !!!<br /> bravo !!!
P
Ils sont tous superbes, avec un petit faible pour celui avec la manchette !! tu as réduit ton écriture !! c'est petit pour lire !! c'est que je me fais vieille !!!!! des bisouuus. Pascale
O
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres, tu as vraiment beaucoup de gout....et alors la Manchette, je te dit CHAPEAU ma belle......... quelle classe.... t'a milles idées à la seconde
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité