Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2010

Ma commande chez Pascale...

Je voulais vous faire connaitre le blog de Pascale
pour celle qui ne la connaisse pas encore
ainsi que de sa boutique sur Little Market ici.
Il faut absolument y aller...

J'ai passé l'autre jour une petite commande lot de cartes
et cartes postales de ses dessins
toujours plein de tendresse
et voilà mon paquet est arrivé à la maison
je suis ravie en plus elle m'a vraiment gâté
merci beaucoup Pascale  c'est très gentil ....

Regardez un peu .

ma_commande_chez_Pascale_D

Publicité
Commentaires
P
Pleins de gros bisous Anmaco, et à vous aussi les filles !! Pascale
G
trop bien !!! :)
L
Elles sont magnifiques ces cartes ! Belle journée et plein de gros bisous !
D
Elles sont géniales ces cartes...<br /> Bises<br /> Cath
B
super
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité