Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2010

Mes bracelets ...

Suite à l'article de Cath sur son blog "Dans mon grenier il y a ..."
allez y elles fait plein de choses très craquantes.

J'ai essayé de me faire des bracelets inspirés de son article ici
mais quelque chose de plus simple (dans mes cordes...)

Alors avec de la ficelle de lin des perles
(fausses pour ma part mais ça marche aussi avec des vrais!!!)

nœud coulissant pour l'enfiler et le resserrer
et voilà mes petits bracelets....

bracelets_2

au poignets maintenant et sur la photo en bas à droite c'est

pour vous montrer le modèle pour le nœud coulissant

bracelets_1

Publicité
Commentaires
S
j'adore tes petits bracelets, merci à toi et à cath pour cette belle idée, si vous me le permettez je la garde sous le coude! gros bisous, miettoune
B
Merci de ta visite.<br /> Ces petits bracelets sont charmants, j'aime cette belle association de perles et de lin.<br /> Bises<br /> Gwen
C
Simple, sobre & tellement joli !!!
B
des perles et de la ficelle trop bien
F
ho lala , que de jolis bijoux tu vas nous faire ! très sympa en tout cas. bisous et bonne soirée
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité