Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2010

Un Diaper cake ... pour Louloupi

Un Diaper cake avant que Louloupi
nous en parle en début d'année sur son blog ici (en bas de la page)
je ne connaissais pas du tout.

J'ai donc attendu depuis le mois de février
qu'elle nous dise après une échographie le sexe du bébé
et hop c'est un garçon alors au travail avec l'aide de Mireille
dimanche dernier nous avons préparé son gâteau de couche
ou Diaper cake "in English".

C'est un cadeau qui s'offre aux USA pour les futures mamans
avec des couches et des cadeaux pour le bébé en forme de gâteau.
Le mien enfin le sien maintenant est arrivé hier chez elle
et elle était super contente et moi aussi alors voilà comment faire...

en photo

DC_1

DC_2

DC_3

DC_4

DC_5

DC_6

DC_7

DC_8

DC_9

DC_10

bisous à elle et merci pour votre visite.

Publicité
Commentaires
F
Génial! Beau et pratique...que demander de +...biz
B
En voilà une idée rigolotte, jolie, utile et qui pour sûre surprendra si l'on ne connait pas cette tradition made in USA.<br /> Très sympa
C
très bonne idée de cadeau bravo a bientôt
P
C'est rigolo ! je ne connaissais pas. Des bisouuus. Pascale
S
oh-la-là, c'est rigolo !!! super idée originale, il est super ton diaper cake :oP<br /> bises
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité