Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2010

Les copines d'Hilda sont là...

J'ai reçu en cadeau il y a quelques jours
ces 2 baigneuses ce sont les copines d' Hilda,
elles sont installées dans ma véranda
avec les "coquillages et crustacés"
elles sont vraiment trop mignonnes.

Il faut que je fasse un très gros bisous à Paquita
pour ce si gentil cadeau je t'embrasse bien fort
encore merci.

les_baigneuses

Publicité
Commentaires
J
trop cool les baigneuses!Paquita est trop sympa!bisous à vous deux
O
Trop sympa ces petites baigneuses.....
L
Elles sont chou ! Et ont su trouver une place de choix... Gros bisous.
M
Magnifiques ! sympa les copines !!
@
a bientôt, @nne
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité