Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2010

Merci les filles

Voilà ce que j'ai reçu ces derniers jours
dans ma boite aux lettres.

celui de du défis sur le forum Incartades du mois de septembre
sur le thème Paper Doll avec comme obligation le timbre de
Marianne en guise de tête celui de Joëlle LG

Jo_lle_LG_d_fis_Incartades_10

celui de Mamie cocotte pour le défis d'octobre sur la récupération

mamie_cocotte_d_fis_Incartades_oct_2010

pour mon appel "retour de plage" format 16X16

celui de Chris

Chris_11

celui de Feutrella

Feutrella_10_

celui de Claudine 13

Claudine_13_10

celui de Katedine

Katedine_10

et pour finir celui d' Isa Anyélys

Ani_lys_10

merci à vous toutes pour nos échanges.

Publicité
Commentaires
A
De biens jolis mail-arts ! <br /> <br /> J'ai eu très peur que le mien n'arrive pas intact ! Mais ouf, il semblerait que ma sirène ait veillé sur lui ! ;-)<br /> <br /> Bon dimanche Anmaco<br /> <br /> Bisous
F
il y en a que je connaissais, mais tu vas être obligée d'acheter une autre BAL<br /> Bisous<br /> Arlette
H
tous superbes!!!
C
de superbes MA les filles ! je suis ravie de faire partie de cette galerie !
R
Magnifiques, tous ces talents!<br /> Bon weekend!
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité