Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2010

Merci les copines ...

Voici ce qui est arrivé dans ma boite aux lettres
ces derniers jours merci les filles pour nos échanges.

d' Astrée pour mon appel "retour de plage" il fallait oser
et elle l'a fait !!!!

Astr_e_10

d'Isa pour mon appel " retour de plage "

Isa_S_10

de Fabye un transfert de notre chère Hilda
peinture de Duane Bryers

Fabye_10

d' Annabel pour me remercier d'un mail art envoyé l'autre jour
elle a ajouté des boutons pour mes créations merci ...

Annabel_11

et pour finir un carnet de la part de Pascale D super mignon avec des photos
des dentelles et des rubans ....

recto

Pascale_10

verso
Pascale_10

et l'intérieur maintenant

Pascale_10

merci à vous toutes pour ces échanges.

Publicité
Commentaires
S
sympa la tong :)<br /> les MA reçus sont jolis !
J
j'ai un faible pour le paquet-cadeau de Pascale D!plein de tendresse avec ses images du passé!son carnet est superbe aussi!une tong qui a passé des années dans le sable,une étoile de mer s'y est ancrée,pas mal l'idée!comme toujours,Hilda nous fait un clin d'oeil et je l'adore!les boutons d'Annabel ne manquent pas de charme non plus!bisous
A
Astrée a fait fort... en effet ! Waouh ! <br /> <br /> Bonne soirée Anmaco<br /> <br /> Bisous
F
Astrée est une super drôlette, une fille de défi, d'audace!!! Il fallait oser:::<br /> Bisous<br /> Arlette
A
Bisous et encore merci pour cet échange !
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité