Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2010

début décembre

Nous sommes au début du mois
mais pour ne pas être en retard
j'ai commencé à préparer mes cartes de vœux...

Grâce au blog de Kaena encore merci à elle,
j'ai utilisé l'image de cette fillette sur la boule
allez sur son blog elle vient d'en créer d'autres images.

(un clic sur la photo)

mes_cartes_de_voeux

bonne fin de journée et merci pour votre visite.

Publicité
Commentaires
S
la petite fille est très mimi :) <br /> quelles jolies réalisations pour les voeux : bravo anmaco !<br /> bises
E
quelle organisation !!! cela me rappelle qu'il serait bien de m'y mettre aussi !!!! Tes cartes sont super jolies, j'adore les petits personnages de Kaena. Bises Estelle
F
J'admire ton organisation!!! Bien sûr que j'ai déjà acheté les images de Karine elles sont si belles!!!<br /> Bisous<br /> Arlette
S
Superbe
I
Bonjour<br /> <br /> C'est superbe!<br /> <br /> Je vous invite à nous rejoindre le swap mail art sur Sirpriz : <br /> <br /> http://sirpriz.com/swap_Mail_art_794_french<br /> <br /> Nous serions heureux d'avoir des pros du mail art comme vous avec nous ! <br /> <br /> Je vous souhaite une agréable journée !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Isa de Martinique<br /> http://www.sirpriz.com
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité