Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2011

Les derniers Mails Art ...

J'ai reçu ces derniers jours ces Mails art des copines

de Josie une jolie déco de Noël

Josie_01

les détails

josie_01

de Morgane

Morgane_01

de Marge

Marge_01

de Mimimou

Mimidou_01

de Bermick

Bermick_01

et pour finir des cadeaux pour "bidouiller" de la part de Louloupi
pour mon anniversaire , merci beaucoup.

Louloupi_01

merci à vous toutes pour nos échanges.

Publicité
Commentaires
O
magnifique tout cela, et j'ai reçu ton carnet et encore merci ma belle
S
ouaaah ! que de magnifiques mails art tu as reçu, et de jolis cadeaux en prime :)
M
ce fût un plaisir Anmaco ;)<br /> Bises.
R
Quels talents!<br /> Bonne semaine!<br /> Bises
O
c'est formidable ! il faudrait que je me remette au papier !
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité