Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2011

Des carnets pour les copines ...

Pour l'anniversaire de Mimih et de Chantal 61
j'avais fais des carnets d'anniversaires
à voir ici .

Alors j'ai pensé que d'autres copines seraient contente
de ce petit cadeau
un carnet d'anniversaire pour noter les dates et ne pas oublier ...

carnets_d_anniversaires_1

carnets_d_anniversaires_2

carnets_d_anniversaires_3

carnets_d_anniversaires_4

des détails

d_tails_des_carnets_01

et celui la pour moi et oui il ne faudrait pas que j'oublie
moi aussi les anniversaires ...

carnet_pour_moi

j'en ai encore 3 ou 4 sans destinataires alors un petit mot
de votre part et je ferais un petit tirage au sort et hop ...

mais vous êtes peut être déjà dans ma liste suspens ...

Je vous tiens au courant alors.

Publicité
Commentaires
P
je découvre ton blog grâce à Cricri... que de merveilles !!! bravo !
S
coucou anmaco, je ne sais pas si je suis dans la liste mais j'aime tes mails art, tout de blanc vêtus et dentellés :) bisous de l'ile
F
Ils sont bien jolis tous ces carnets...et très utiles!Bises
F
Bonjour Anmaco! Ils sont très jolis, tes carnets! Simple mais raffiné... J'aime bien.<br /> A bientôt. Bises.
A
Oh la la c'est ravissant tout ça ! Vraiment !<br /> <br /> Bonne soirée Anmaco. Gros bisous
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité