Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2011

mes cerises ....se sont envolées

L'autre jour j'avais fais une photo de mes cerises

dont celle-ci

 

cerises_05

et j'ai eu l'idée de faire des mails art avec cette photo

 sur le forum Le potager créatif

 

potage10

j'ai proposé un échange de mails art "cerises"

8 copines se sont inscrites pour participer à cet échange

voici les miens:

pour Annabel

 

annabel_cerises_05

 

pour Cricri

 

Cricri_cerises_05

 

pour Fafa

 

Fafa_cerises_05

 

pour Bluescrap

 

Bluescrap_cerises_05

 

pour Steffe

 

Steffe_cerises_05

 

pour Petite Lune

 

Petite_Lune_cerises_05

 

pour Lilie scrap

 

Lilie_scrap_cerises_05

 

pour Jenny

 

Jenny_cerises_05

 

merci pour cet échange...

 

Publicité
Commentaires
L
Très bonne idée .. miam miam.
O
Magnifiques tes MA............... J'ADORE
S
C'est encore une fois superbe ! j'adore..; je me suis inscrite sur le forum mais pas encore eu le temps d'aller y flaner ....<br /> Bizzzzz,SoF.
M
c'est trop beau!!!!!! Toutes ses cerises ça donne envie, c'est vraiment magnifique!!!
F
trop belle tes cerises ...et tes mails arts ! gros bisous<br /> et à bientôt ( promis je penserai très fort à toi la semaine prochaine ....)
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité