Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2011

Et ....la gagnante est .....

 

 

 

Ta

 

 

da

 

 

dam ......

 

 

suspens

 

 

 

 

encore suspens !!!!

 

 

bon allez

 

 

j'y vais ......

 

c'est Annabel         mabellenanabelle.... tchitchi

 

et j'en suis ravie car en plus elle est adorable

aller voir son blog ici

 

ton petit cadeau arrivera dans quelques jours

 

mais je voulais vous dire à toutes merci pour

votre participation à ce petit jeu sur l'anniversaire

des 3 ans du blog

merci pour vos petits mots et vos visites ici

 bisous à vous toutes....

Publicité
Commentaires
M
je viens de découvrir sur le blog de ma soeur Annabel tous les jolis cadeaux que tu lui a préparés ... elle nous demande de te dire merci si on te rend visite ... alors : "merci" !<br /> bravo pour toutes tes réas que j'admire ici régulièrement<br /> biz
J
super pour cette jeune femme!elle a la chance de gagner un de tes mails-art!bisous à vous deux!josie
L
félicitations à l'heureuse gagnante !!!!!<br /> bises laurence
B
Félicitations à la gagnante
K
bravo bravo !!
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité