Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 août 2011

un mini sur moi ...

Sur le forum Le potager Créatif

 

potage10

 

Cricri nous a proposé de réaliser un mini

sur les " 7 choses sur soi ..."

Pas toujours facile de parler de soi mais voilà

le résultat.

Ce mini est très facile à faire j'ai trouvé les explications

dans le dernier magazine Esprit Scrapbooking.

 

2

1

 

merci pour vos visites .

Publicité
Commentaires
J
quelques petits secrets à découvrir en plus!quelle bonne idée!ah,des points communs!le fer à repasser...seulement en collection,non,faut bien repasser!l'aspi,ça va,la feutrine aussi!ahhhh,la mer,les photos,la gourmandise,la chine,j'adore!bon week-end!bisous
O
Très frais
K
c'est tout mimi !!!! tu n'aimerais pas 1e rouge non p1us ?? et 1es per1es et 1a fice11e ???<br /> <br /> bisous
C
je te le redis ici mais j'adoooooooore! il est frais ce mini et j'adore aussi cette structure!!!!<br /> bisouilles et merci d'avoir joué le jeu! ;-)
C
tout mignon ... et très inscructif !!
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité