Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 août 2011

Mon carnet de l'été

Avec L'atelier de Stef

 

blinkie

 

je fais mon carnet de l'été avec ses conseils et ses tutos

 

Je me suis aussi inscrite à son futur atelier pour la rentrée

allez voir c'est ici:

L'atelier de la Rentrée

 

 

semaine 6

 

L'été au quotidien

15 jours de vacances sur la cote Artlantique

 

S6_L__t__au_quotidien

 

l'évenement de la semaine

La Rochelle une ville que j'aime beaucoup ...

 

S6_l__v_nement_de_la_semaine

 

le portrait de la semaine

Dans la région de Guérande " Les paludiers "

 

S6_le_portrait_de_la_semaine

 

Les tops de l'été

le jeu de l'été j'aime beaucoup jouer au Ramy

 

S6_les_tops_de_l__t_

 

les étés du passé sur la photo je suis avec mes frères

S6_les__t_s_du_passs_

 

semaine 7

 

L'été au quotidien pas de mosaïque photo

mais une seule avec la liste des tâches

au retour des vacances le quotidien revient vite ...

 

S7_l__t__au_quotidien

 

l'évenement de la semaine

comme je vous l'ai écris plus haut c'est le retour

au boulot ....

 

S7__v_nement_de_la_semaine

 

Le portrait de la semaine

j'ai voulu parlé de la famine dans la corne de l' Afrique et plus

particulièrement en Somalie.

 

S7_le_portrait_de_la_semaine

 

les tops de l'été il fallait parler de la pièce

où l'on aime être à la maison, voici des petits bouts de ma véranda

 

S7_les_top_de_la_semaine

 

et pour finir la semaine 7

les étés du passé ici mon frère et moi...

 

S7_les__t_s_du_pass_

 

merci et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
quel trésor ce carnet!!!!! je craque complètement pour ta page sur la Rochelle.......un pur plaisir.....<br /> bisouilles!
J
waouhhhh encore quelques petites merveilles !!! j'adore la 2e avec le tissu rayé rouge.
E
wahhhh il est genial ! j'm beaucoup les pages avec la mer et les rayés
J
joli cet intermède de l'été!et quand tout se passe merveilleusement bien,difficile de retrouver le quotidien,le travail et les drames...!j'aime le rami et les réussites,le reste,non!tes pages enfance sont très mignonnes!c'est un bien joli carnet de l'été!j'ai envie de créer le mien!bisous
O
Très jolies pages............ romantiques je trouve
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité