Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2011

L'atelier de l'été semaine 9 ...

Voici ma semaine 9

pour l'atelier de l'été en ligne

de Stef ...

 

L'été au quotidien

 

S9_l__t__au_quotidine

 

l'évènement de la semaine

 

S9__v_nement_de_la_semaine

 

le portrait de la semaine

 

S9_portrait_de_la_semaine

 

les tops de l'été

 

S9_les_tops_de_l__t_

 

les étés du passé

 

Sem_9_les__t_s_du_pass_

 

merci pour vos petits mots ...

Publicité
Commentaires
J
de nouvelles pages charmantes!très élégants monsieur papa et madame maman!bisous
O
Très belles pages..... ton style est vraiment très personnel et j'aime toujours autant, même si je ne mets pas de commentaires systématiquement.
L
génial ces pages, j'adore!
C
encore des merveilles! j'adore l'effet pureté de la première.....et ces p'tits bouts de dentelles et tissus que tu égrènes ça et là.....<br /> ta page sur le portrait de la semaine m'a fait aussi beaucoup sourire, et moi aussi j'aimerais recevoir un bouquet de fleurs!!! lol ;-)<br /> bisous bisous et bonne journée!
T
j'adore ton style,bonne journée gros bisous
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité