Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2011

L'atelier de l'été suite et fin ...

Voilà la dernière semaine de mon classeur

de l'été maintenant il est terminé 50 pages au total

5 sujets par semaine sur 10 semaines allez les instit

au tableau oui c'est bien ça 50 pages !!!!!

 

L'atelier en ligne du Bazar de Stef merci pour toutes tes idées

ton partage et tes conseils ....

 

Semaine 10

l'été au quotidien

 

S10_l__t__au_quotidien

 

l'évènement de la semaine

 

S10__v_nement_de_la_semaine

 

le portrait de la semaine

 

S10_portrait_de_la_semaine

 

les tops de l'été

 

S10_les_tops_de_l__t_

 

les étés du passé

 

S10_les__t_s_du_pass_

 

merci pour votre passage aujourd'hui ...

Publicité
Commentaires
J
50 pages!!!j'ai lu ton journal très coloré avec plaisir!50 pages de souvenirs,d'actualité,de mode,la vie au quotidien!tes ajouts tissus,papiers,dentelles,boutons et autres m'ont beaucoup plû!j'attends avec impatience tes prochaines pages!bon dimanche!bisous
C
une belle suite....un grand bravo! j'adore particulièrement ta page avec M.Monroe...<br /> <br /> bisous et bon week end!!!!
O
Magnifique comme d'habitude
J
Snif si il est fini, on ne verra plus tes superbes pages !!! bon faut te lancer dans autre chose alors, hein !!!!
A
Trop d'humour pour la dernière page, j'adore ! Sacrée Coco !!!!! Gros coups de coeur pour les deux premières ..... Bisous
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité