Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 février 2012

"Qui veut mes chaussettes..."

Sur le forum Le Potager Créatif

pour plus d'info sur ce forum un clic

 sur le logo (si ça marche ....)

oui ça marche ....yes !!!!!

 

 

bannia15

 

j'ai lancé un échange de  Mail art

"Qui veut mes chaussettes"

alors voilà ce que j'ai envoyé aux copines

du forum qui ont participé à mon échange

les consignes étaient simples

le format 10 X 18 vertical

et sur le thème des chaussettes of course !!!!

 

pour Annabel

 

Annabel_01

 

pour Petite Lune

 

Petite_lune_01

 

pour Fafa (trop triste pas de blog !!!!)

 

Fafa_01

 

pour Jenny

 

Jenny_01

 

pour Runscrap

 

Runscrap_01

 

pour Marjo

 

Marjo_02

 

et pour finir celui de Cricri

 

Cricri_01

 

dans quelques jours je vous montrerai ce que j'ai reçu

whouaaaaaaaaaaaaa elles ont beaucoup d'imagination

vous verrez !!!!!

 

à bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
F
Chouette thème et de bien belles réalisations.
S
Et on peut participer ???? Même si on n'est pas sur ce forum ??? remarque c'est peut-être déjà fini.... J'ai beaucoup de retard dans la lecture de mes mails ..... Bizzzzzzz
J
Si ce n'est pas trop tard... j'aimerais beaucoup participer !
J
moi je veux bien de tes chaussettes MDR... vraiment trop sympa
R
Oh oui les chaussettes, un must ces jours ci...plutôt 2 fois qu'une!!!<br /> <br /> Et comme toujours, c'est super joli et poétique!
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité