Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 février 2012

Merci les filles !!!

Voici les mails art reçus à la suite

de notre échange sur mon appel

"Qui veut mes chaussettes ..."

sur le forum Le Potager Créatif

 

bannia15

 

celui de  Jpeg

 

de_Jpeg_02

 

celui de Chris même sans timbre ....

 

de_Chris_02

 

celui de Chantal

 

de_Chantal_02

 

de Julie Trantolette notre premier échange super !!!!

 

recto

 

de_Trantolette_02

 

verso

 

de_Trantolette_02

 

celui de Jenny

 

de_Jenny_02

 

celui de Marjo

 

de_Marjo_02

 

celui de Runscrap recto

 

de_Riunscrap_recto_02

 

verso

 

de_Runscrap_02

 

de Petite Lune elle m'en na envoyé 2 super !!!!

 

P

 

verso

 

P

 

et le deuxième

 

P

 

verso

 

P

 

d' Annabel

chaussette de sa fille avec lavande à l'intérieur hummmmmmmmmm

 

d_Annabel_02

 

et celui de Fafa

 

de_Fafa_01

 

merci à vous toutes pour cet échange

merci, merci, merci !!!!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Chez toi toujours des échanges merveilleux, quelle créativité !!!! bon week-end et gros bisous.
S
Non d'une chaussette !!!! Qu'ils sont craquants tous ces mail-arts ! j'adooooore... la prochaine fois, je ne tarderai pas à ouvrir ton article, mdr. Il est hors de question que je rate le prochain appel. Bisoussssss.
F
elles sont superbes toutes ces chaussettes ! très bonne idée d'échange ! bravo pour tes réalisations et toutes celles que tu as reçu ....
S
trop chouettes ces mailarts socks !
M
Cool!!! t vas pouvoir les relier??! ;-)<br /> <br /> gros béc'!!
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité