Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2012

Merci les filles !!!

Voici les photos des derniers cadeaux et mails artreçus

oui je sais je suis bien gâtée par mes copines ....

 

Un mail art de consolation de la part d' Annabel

j'avais perdu le jeu n° 8 je crois sur le Potager mais très prés du but

alors elle a été super gentille de penser à moi

 

recto

Annabel_02

 

verso

Annabel_02

 

et un autre comme ça pour le plaisir ...

 

d_Annabel_02

 

maintenant les petits carnets de Ma Lune pour avoir

gagné à son jeu n° 8 sur le forum du Potager

ils sont si mignons en rappel avec mon thème

"qui veut mes chaussettes"

 

l'enveloppe

La_Lune_enveloppe_02

 

recto

 

carnets_de_la_Lune_02

 

verso

 

carnets_de_la_Lune_02

 

 

encore merci les copines

à bientôt ...

Publicité
Commentaires
J
des lots de consolation plein de gentillesse!des chaussettes en veux-tu en voilà!bravo!bisous
A
Merci à toi ma Coco pour le joli colis reçu dans ma BAL ! Bisous bisoussssssssssssss
M
trop chouette!!!
J
tellement intéressantes, ces photos-là ! <br /> <br /> l'oeuvre au milieu(le cœur), c'est ma préférence, elle est <br /> <br /> "so lovely"...
K
c'est ravissant !!!
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité