Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2012

F. Comme février

Voici les photos de mon carnet de Février

réalisé grâce à l'atelier en ligne de Paloma.

 

71931449_p

 

 

ma couverture

 

Couvertures

détails

Couvertures_D_tails

La phrase

 

Sujet_1_bis

détails

Sujet_1_bis_d_tails

 

Le calendrier

 

Calendrier_02

 

détails

Calendrier_gros_plans

 

La météo

Sujet_2_la_m_t_o

 

détails

Sujet_2_d_tails

La Saint Valentin

 

Sujet_2_bis_DP

 

détails

sujet_2_bis_d_tails

 

Mardi Gras

 

Sujet_3_bis_mardi_Gras_DP

 

détails

Sujet_3_bis_d_tails

Les statistiques de la semaine

 

Sujet_3_double_page

 

détails

sujet_3_d_tails

Je contrôle ...

 

Sujet_4_double_page

détails

sujet_4_d_tails

 

Utiliser le mot "parfois" dans une phrase

 

sujet_4_bis_double_page

détails

sujet_4_bis_d_tails

et pour terminer les sujet le dernier

 le rétroviseur du mois de février

 

sujet_5_double_page

 

détails

Sujet_5_d_tails

 

mon carnet terminé et la reliure en tissu.

Mon_carnet

 

ma_reliure

 

et pour terminer et pour rester dans les tons de mon carnet

de février voici pour vous un bouquet de jonquille...

 

les_jonquilles

merci pour vos petits mots

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Une petite merveille ton carnet de février !!!
J
c'est superbe!un joli travail pour raconter un peu de toi en février!j'aime voir l'épaisseur de ton carnet!bisous
L
C'est vraiment beau, le Jaune comme fil conducteur tout au long du projet nous donne des envies de printemps... Ma page préférée est ' Je contrôle".. Et la tranche des pages avec cette dentelle, c'était vraiment THE petite touche parfaite. Bravo !
F
de très chouettes pages dans ce carnet !
K
M A G N I F I Q U E !!!!!<br /> <br /> on se croirait déjà au printemps !!!
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité