Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2012

MoN DaiLlY DeCeMber 2012

Je viens de commencer mon Dailly December 2012

c'est un peu tôt mais voilà pour les curieuses et je sais qu'il y en a...

J'ai acheté un carnet chez notre ami Suédois

gris et argent j'ai changé l'élastique gris argent pour 

ce rouge, et voici en photo mes couvertures recto et verso.

 

couverture

 

des gros plans

détails recto

le verso

verso

 

des détails

détails verso


Voilà pour le début de ce carnet,

je vous montrerai mes pages

au fur et à mesure ...

 

à bientôt

Publicité
Commentaires
L
C'est beauuu ! bisous
L
J'adore les couleurs que tu as choisi c'est super beau j'ai hâte de voir la suite ;)
S
Je suis bien contente de revenir par ici, je savais qu'il y aurait toujours de belles pages!!!
J
très joli ton carnet!les pages promettent de belles créations!bisous
M
Rooo c'est beau!!!
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité