Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2011

Fresh Milk ....

Voici les Mails Art que j'ai fais

pour mes copines comme ça

pour le plaisir ....

 

par ordre alphabéthique

comme à l'école ....

Allez faire un tour sur leurs blogs

elles font des trucs super !!!!

 

pour Annabel

 

annabel_09

 

pour Chris Calamail

 

Chris_09

 

pour Chantal 61 (pas de blog  ....)

 

Chantal_61_09

 

pour Fabye

 

Fabye_09

 

pour Katedine

 

Katedine_09

et pour finir pour Mimih

 

Mimih_09

 

bonne journée à vous ....

Publicité
Commentaires
C
j'adooooore! cette image de la bouteille de lait est trop craquante et suis contente d'avoir une p'tite faite de tes mimines avec cette image justement! ;-)<br /> de superbes MA, et de la générosité qui te caractérise si bien!<br /> bisous!
J
Une bien jolie série de mail-art!
L
Super avec les timbres pompiers !!!
R
Quel bonheur de retrouver ton talent;-) c'est toujours un plaisir!
M
trop beaux tes mail arts!!! j'♥ beaucoup le choix de tes couleurs!!
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité