Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2011

Merci Linda ....

Aujourd'hui j'ai reçu juste ce petit mot

et il m'a donné le sourire en effet

je suis ravie et très touchée d'avoir reçu ce message

merci beaucoup Linda c'est très gentil .....

(allez faire un tour sur son bloc en cliquant

sur son nom ...)

 

Linda_oct_2011

 

Alors j'ai aussitôt pensé que je pouvais aussi faire plaisir à quelqu'un

comme ça comme Linda juste "un petit peu de moi ...."

J'ai préparé 4 petites enveloppes avec des petites choses

Laissez moi un commentaire et je ferais

un tirage au sort pour 4 personnes ainsi

il y aura comme ça 4 sourires de plus ....

 

Voilà les photos de mes préparatifs

 

1

 

2

 

3

 

4

 

merci pour vos petits mots

le tirage au sort sera pour mardi soir ....

Publicité
Commentaires
J
rô ben t'es un amour toi de vouloir nous fire sourire juste pour le plaisir !!!
N
Très joli, élégant et romantique.<br /> Amicalement
L
Je ne peux résister a jouer a ton petit jeux! Bises a toi pour ta gentillesse.
I
Oh la la des p'tites surprises de toi! J'adore!Isa
R
Trooooooop beau tout cela !! Tout à fait toi !!<br /> Rien que venir se blalder sur ton blog redonne automatiquement le sourire... Alors rien que pour cela merci à toi !<br /> Bisous
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité