Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2011

Les gagnantes sont ....

Hier soir comme prévu j'ai fait le tirage au sort

et je peux vous dire ce matin les noms des gagnantes ...

 

Steffe

 

Runscrap

 

Marjo

 

et Mari "sans e"  (pas de blog)

 Linda aura aussi son petit cadeau car tout

à démarré grâce à elle merci encore à toi ...

 

une photo pour vous faire patienter les copines ....

 

pour_un_sourire_oct_2011

 

merci à vous toutes pour cette participation à ce jeu

je  peaufine vos petits cadeaux

et ils partiront d'ici quelques jours ....

 

merci et à bientôt

Publicité
Commentaires
M
yessssssss!! Kdo reçu!! merci beaucoup!!! c'est trèèèèèèèès gentil!! <br /> GROOOOOOOOOOS bisous
L
J'ai ouvert mon petit paquet et je te remercie pour toutes ces petites choses; Gentille attention de ta part<br /> merci encore<br /> bisous!
S
Génial les filles! Bravo à vous toutes!
F
oh j'ai pas été tiré au sort !!! dommage ..... mais heureusement que j'ai droit a quelques petits cadeaux de temps en temps !!!! félicitations aux gagnante. gros bisous et à bientôt ( je rentre jeudi après midi a la maison )
R
Suuuuuuper !!!!! je suis super heureuse et mon sourire est grand... Merci à toi encore.<br /> Bisous énormes.
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité