Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2012

RDV du samedi sur le forum

Sur le forum du Potager Créatif

 

bannia17

samedi notre CRicRi nous a préparé

un atelier avec conseils et consignes

étape par étape... en live

 

J'étais absente pour ce rendez vous

en direct...

mais hier j'ai fais ma page et voilà.

 

 

voici son modèle

 

atape410

 

atape510

 

voici ma page avec l'avancement des travaux !!!!

 

1

 

et au final

 

RDV_CrIcRi_samedi_ok

 

les détails

 

RDV_samedi_d_tails

 

merci pour votre passage.

Publicité
Commentaires
R
oh le choix des tissus est tellement printanier, c'est vraiment réussi et ça ensoleille mon dimanche tout gris!
S
Merci Anmaco pour ton message ;)<br /> <br /> Je n'avais pas vu que tu l'avais fait aussi et j'adore ta version avec ces couleurs! Ca sent le printemps en effet, mais uniquement sur ta réa parce qu'en ce moment, on se gèle et il pleut, il vente...c'est l'horreur!<br /> <br /> Bises et bon dimanche!
R
C'est toujours aussi beau et personnel !! Bisous.
J
les deux sont beaux!que les détails sont jolis!bravo!bisous
S
C'est super beau!!!
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité